Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LET ME FALL ||
LET ME FALL ||
Publicité
Archives
17 juillet 2008

Parfaitement, sans aucune honte,je l'éprouve et je le ravale.


26040379


Il y a toutes ses choses affreuses, vous voyez. Ces trucs qu'on n'ose pas dire. C'est l'amour raté, les mômes trop gâtés, la jalousie ravalée. Nos voyages sans arrivée et les adieux à la va vite. Se faire remplacer et sourire au vent malgré tout. Les cœurs arrachés et les poumons massacrés. C'est retenir le plus possible son souffle, jusqu'à se sentir libérer. Y'a les mots qui s'écrasent et les images qui s'érodent. On a tellement peur de plus s'y retrouver. On a déjà tellement donné, à en crever les nuages. Alors, voyez-vous, moi, attraper la mort sous la pluie, je m'en moque tant qu'il y aura toujours cet éclat dans ses yeux. Et tant pis s'il est pour quelqu'un autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité